Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées Simples

Nuit blanche

9 Mars 2016 , Rédigé par ZaZou Publié dans #anorexie, #depression

Nuit blanche. Une clope et je vacille. J'aurais voulu apprendre l'indépendance, l'autogestion, à ne plus vivre pour le regard de quelqu'un.

Mais l'angoisse et l'anorexie refont surface.
Je tremble. Je suis vidée. Je suis faible.
Pokerface.

Il ne faut pas que je rate cette étape, que je m'accroche au guidon tant bien que mal. Limiter la casse.

A 7h30 j'irais prendre un petit-déjeuner sans doute insuffisant. Mais je tiendrais le coup. C'est de ma faute si je n'ai pas dormi.

Je me préparerai en vitesse, je prendrai le train le regard mort collé à la vitre sale.
J'irai le retrouver, il sera là. Je rirai et pleurerai pour rien. Peut-être que la journée sera horrible, peut-être qu'elle sera décisive. Les journées qui suivent les nuits blanches sont étranges et irréelles, elles sont les rêves ou les cauchemars que l'on auraient fait... Si l'on av
ait dormi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article